SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry a rendu la tâche très difficile pour Pierre Gervais au fil des années avec le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
14 novembre 2022  (17h37)
PARTAGER

L'ancien gérant de l'équipement chez le Canadien de Montréal, Pierre Gervais, était de passage récemment au balado de Mario Langlois, afin d'y jaser de plusieurs aspects.

Gerv a entre autres révélé que le surnom de l'ancien directeur général de l'équipe, Pierre Gauthier, c'était Mr. Burns, un personnage bien connu dans la série américaine Les Simpsons.

Il a également souligné que Jeff Petry était le joueur le plus sensible au niveau de l'aiguisage des patins qu'il a côtoyé, durant ses 35 années avec l'équipe.

« Jeff était vraiment sensible, même si on avait la machine d'aiguisage élite. C'était presque parfait (la machine). Il ne chialait pas, c'est juste qu'il y avait toujours une petite affaire. Tu vois, il embarquait sur la glace, pis c'est comme s'il cherchait des poux. » - Pierre Gervais

Mario Langlois a fait un excellent parallèle avec cette histoire et la façon dont Petry a eu de la difficulté à gérer la pression l'an dernier, lors de la saison de misère du Canadien.

Monsieur Gervais était bien d'accord avec cette remarque.

« Effectivement, c'est un gars qui est ultra sensible. Il est allergique à beaucoup de choses. Avec son équipement, il est très sensible. Avec ses gants, s'il y a une petite couture dans le fond d'un doigt... Il ressent tout, tout, tout. Il est super poli, super fin et zéro arrogant, mais le gars, tu vois qu'il ressent tout. » - Pierre Gervais

Pour l'intégralité de l'entrevue, c'est ici :

SONDAGE

Jeff Petry vous manque-t-il?

Oui3910.2 %
Non34489.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS