SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Gorton et Nick Bobrov auront l'occasion de ne pas répéter une vieille erreur du passé au repêchage

PUBLICATION
Keven Mawn
4 juillet 2022  (9h17)
PARTAGER

Dans le plus récent papier de Jean-François Chaumont dans le Journal de Montréal, une information intéressante qui pourrait nous laisser présager qui sera le choix du Canadien de Montréal au tout premier rang du repêchage a fait surface.

Le journaliste a réussi à avoir l'opinion de plusieurs recruteurs dans la LNH concernant Shane Wright, Juraj Slafkovsky et Logan Cooley.

Un recruteur de l'Est a tenu à rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, Jeff Gorton et Nick Bobrov, tous deux avec le CH aujourd'hui, étaient avec les Rangers lorsque Kaapo Kakko a été repêché par New York au deuxième rang en 2019.

Kakko tarde à prendre son envol du côté de la Grosse Pomme, ce qui pourrait faire bloquer le CH de sélectionner Juraj Slafkovsky.

Pourquoi?

Kakko et Slafkovsky ont des ressemblances assez flagrantes dans leur jeu et dans leur courbe de développement.

« Je ne sais pas si ça peut devenir un facteur, mais Kakko est un gros ailier dans le moule de Slafkovsky, a souligné un recruteur de l'Est. Gorton pourrait toujours être refroidi par ce choix assez récent. »

C'est donc dire que Jeff Gorton ne voudra probablement pas répéter la même erreur qu'il a fait en 2019, et ce, en choisissant Slafkovsky dans le top-deux du repêchage.

Notez qu'il ne s'agit ici que de pure spéculation.

SONDAGE

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky aura le même début de carrière anémique que Kaapo Kakko?

Oui10944.5 %
Non13655.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS