SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Gorton a un devoir très important à remplir pendant cette pause

PUBLICATION
Jeff Drouin
21 décembre 2021  (11h40)
PARTAGER

Pendant cette pause, du 22 au 26 décembre, ce sera le moment parfait pour Jeff Gorton de passer du temps de qualité avec son entraîneur-chef, Dominique Ducharme. Les deux hommes ont certes dialogué, mais fort probablement pas en profondeur.

Comme l'a précisé Dany Dubé sur les ondes du 98,5 Sports, les deux individus doivent analyser chaque dossier (les joueurs) en profondeur. Si Dom Ducharme reste l'homme de Gorton, Gorton doit savoir qui celui-ci aime d'amour et qui celui-ci aime moins afin de dresser le meilleur portrait possible.

Voici le dialogue de Dubé au sujet de sa suggestion :

« La première chose que ça te donne, c'est du temps pour refaire ton plan. Jeff Gorton n'a pas eu vraiment le temps de passer du temps de qualité avec l'entraîneur. Là, il a du temps. S'il le veut, il peut s'assoir avec et regarder les joueurs, un par un, évaluer, faire le travail Parce que là, l'entraîneur a du temps.

« Il peut poser toutes les questions qu'il veut, qui lui viennent en tête à propos des joueurs qui sont sous contrat, les gros contrats, les jeunes Les joueurs qu'il aime. Pourquoi? Les joueurs qui le déçoivent? Pourquoi? C'est quoi son interprétation des choses... »

C'est simple, une fois que le déconfinement sera mis en branle, le Canadien de Montréal devra débarquer avec un plan et suivre celui-ci à la lettre.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES