SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Gorton a confirmé qu'il a laissé Dominique Ducharme se noyer...

PUBLICATION
Keven Mawn
10 février 2022  (17h28)
PARTAGER

Jeff Gorton a confirmé ce dont on se doutait déjà, Dominique Ducharme a été laissé à lui-même depuis que le vice-président exécutif aux opérations hockey est arrivé.

Un journaliste a demandé à Jeff Gorton lors de la conférence de presse initiale de Martin St-Louis s'il aurait pu en faire plus pour aider Dominique Ducharme depuis son arrivée avec le CH. On parle ici de mouvements d'effectifs, bien évidemment.

La réponse de Gorton était plutôt honnête et ça confirme en quelque sorte que la nouvelle direction n'avait tout simplement pas Dominique Ducharme dans leurs plans.

« Bien sûr, avec du recul, il y a toujours des choses que tu regardes où tu te dis que tu pourrais, voudrais ou devrais en faire plus. »

Gorton a également mentionné que ça devenait grandement évident que Ducharme n'allait pas revenir la saison prochaine. Le plan de base était de le garder en poste jusqu'à la fin de la saison. Toutefois, la situation s'est détériorée, il était mieux de procéder à un changement maintenant, vu le nombre de matchs restants à la saison 2021-2022.

En gros, Ducharme n'avait tout simplement aucune chance de gagner son pari. En d'autres mots, quand l'état-major et les joueurs ne sont tout simplement pas de ton côté, il devient clair que tu ne peux pas survivre longtemps dans de telles conditions...

Je compare la situation Dominique Ducharme avec quelqu'un qui ne sait pas nager et qui se fait lancer dans une piscine creuse, et ce, sans bouée de sauvetage... C'est assez révélateur!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS