Bref, aujourd'hui, il est à la retraite, loin des gros médias de hockey, et il gère son petit restaurant de 14 places du côté de la Gaspésie. Par contre, il garde un orteil dans les médias puisqu'il a sa chronique via Radio X (CHOI 98,1), où il livre souvent de petites informations qui passent trop sous le silence.
Aujourd'hui, comme bon blogueur qui cherche à livrer de l'information différente, j'ai visité le site Web de Radio X afin d'écouter l'une des chroniques de monsieur Perron. J'avais le feeling de dénicher une vieille histoire dont peu de nous se souviennent... et ça s'est matérialisé. Un chapitre à l'époque de TQS.
Donc, Michel Villeneuve, un journaliste coloré qui n'a jamais eu peur de livrer le fond de sa pensée de façon incisive (il n'est pas barré à 40), a été la victime du Canadien. Il agissait ainsi lorsqu'il détenait une information exclusive au sujet de cette Sainte-Flanelle toute puissante. À ce sujet, Perron a partagé une vieille histoire au sujet de Villeneuve, qui avait parlé en mal d'un membre de l'organisation du Canadien de Montréal.
Le lendemain, à première heure, la direction du Canadien de Montréal a contacté la haute direction de TQS pour qu'elle enlève Michel Villeneuve de leur réseau. À cette époque, TQS présentait un match du Canadien chaque semaine, pas plus... TQS a refusé la demande de cette Flanelle, évoquant que Villeneuve exécutait un boulot colossal. Quelque temps plus tard, TQS n'avait plus de joutes du Canadien à présenter à leurs abonnés. C'est aussi ça, le Canadien de Montréal.
N'est-ce pas une autre preuve qui démontre que le Canadien de Montréal contrôle tout et qu'il est plus puissant que la mafia?
Crédit : RadioX