SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jean-François Houle a confirmé ne plus vouloir de Rafaël Harvey-Pinard avec le Rocket de Laval, mais...

PUBLICATION
Patrick Beausejour
9 octobre 2022  (17h07)
PARTAGER

L'entraîneur en chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, espère que Rafaël Harvey-Pinard ne reviendra pas à Laval l'an prochain, mais plutôt qu'il gradue avec le grand club.

S'il devait revenir en bas, par contre, il est certain dans la tête de Houle que Harvey-Pinard aurait une lettre sur son chandail bleu, blanc et rouge!

C'est ce qu'il disait lors d'une entrevue donnée à JiC Lajoie.

Aux dires du fils de Réjean Houle, Harvey-Pinard a même pris l'équipe en charge l'an passé. Il a démontré beaucoup de leadership et il se donnait à tous les soirs pour la bonne cause. Il était l'exemple à suivre dans le vestiaire du Rocket. Houle espère voir un Québécois graduer en haut cette année.

« Il a pris l'équipe en charge l'an dernier et il a démontré beaucoup de leadership. C'est un jeune qui se donne à tous les soirs. C'est un très bon exemple à suivre sur la patinoire pour les autres jeunes. C'est une très bonne personne. C'est certain qu'il aura une lettre sur son chandail, s'il est ici à Laval. Moi, j'espère qu'il va rester en haut. »

Il serait difficile d'imaginer Rafaël redescendre en bas, mais étant donné la congestion au niveau des attaquants présentement chez le Tricolore, rien n'est impossible.

Une chose est certaine, l'ancien capitaine des Saguenéens a fait ce qu'il avait à faire pour se donner la chance de jouer dans le show.

SONDAGE

Rafaël Harvey-Pinard sera-t-il de retour à Laval?

Oui36569.3 %
Non16230.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS