SONDAGES     LNH     CANADIENS

J.T Miller a lessivé ses propres partisans sur la place publique

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
24 octobre 2022  (16h14)
PARTAGER

Défaits sur le pointage de 5-1 par les Sabres de Buffalo, samedi, les Canucks de Vancouver sont la seule équipe n'ayant pas encore remporté de match cette saison (0-4-2).

La saison n'est peut-être vieille que de six matchs, mais ça sent déjà la soupe chaude à Vancouver, surtout après qu'un chandail ait été lancé sur la patinoire, durant la rencontre de samedi.

Questionné au sujet de cet incident, l'attaquant vedette des Canucks, J.T. Miller, a encore ajouté de l'huile sur le feu, en s'attaquant directement aux partisans de l'équipe et à leurs décisions!

« S'ils veulent jeter leur merde sur la glace, c'est leur choix. S'ils veulent venir au match, dépenser tout cet argent et jeter leur équipement sur la glace, c'est leur choix. Faites ce que vous voulez. Moi, j'ai un travail à faire. »

Auteur de trois points en six matchs depuis le début de la campagne, J.T Miller est, pour l'instant, très loin de répéter ses performances de l'an dernier.

Il avoue d'ailleurs que lui et ses coéquipiers devront en donner beaucoup plus afin de redresser la barre.

« Plutôt frustrant. Nous avons laissé [le gardien Thatcher Demko] à lui-même dans les dix dernières minutes. Nous avions une chance de gagner en 3e période. Jusqu'à la 3e période, je pensais que nous jouions dans un assez bon match. Sortir et jouer un 3e tiers comme ça, étant donné notre situation, c'était dur à avaler. »

Bref, les choses n'ont pas fini de s'envenimer, si les Canucks ne retrouvent pas rapidement le chemin de la victoire.

SONDAGE

J.T Miller terminera-t-il la saison dans l'uniforme des Canucks?

Oui4236.2 %
Non7463.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS