SONDAGES     LNH     CANADIENS

Il n'est plus question du protocole pour Carey Price

PUBLICATION
Jeff Drouin
21 avril 2021  (13h15)
PARTAGER

Lors de sa conférence de presse du jour, Dominique Ducharme a confirmé que Carey Price avait subi officiellement une commotion cérébrale. Il n'est pas seulement dans le protocole pour les commotions, on lui a concrètement indiqué qu'il en souffrait. Ça, c'est un minimum de sept jours, un gros minimum. Lorsque le geste semble banal et qu'on se dit «comment a-t-il pu subir une commotion à la suite de ce geste peu violent», c'est souvent les plus grosses.

Je vous rappelle que Price a été blessé lorsque l'attaquant Alex Chiasson est entré en collision avec lui lors du premier engagement entre le Canadien et les Oilers lundi soir. Ce qui est inquiétant et décevant dans ce scénario, c'est que le numéro 31 amorçait un 2e match depuis son retour d'une blessure au bas du corps qui l'a tenue à l'écart pendant six rencontres.

Voici d'ailleurs la séquence en question qui a envoyé à nouveau Carey Price sur les lignes de côté :

À la suite de cette séquence, Chiasson a présenté ses excuses à Price puisque ce n'était nullement son attention de le blesser. Bref, le Canadien et les Oilers ont un autre rendez-vous mercredi soir, alors que c'est Jake Allen qui sera d'office, lui qui détient le rôle de numéro un pendant l'absence du 31. Cayden Primeau agira comme auxiliaire et il devrait se retrouver devant le filet au courant de la semaine/fin de semaine.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS