Le problème, c'est que l'attaque du CH peine à marquer. Ainsi, avec deux buts en poche du côté des Torontois, la victoire est pratiquement dans la poche. Or, il est temps de brasser la soupe et de rentrer du sang neuf dans l'alignement. Rappelons qu'un certain Cole Caufield regarde présentement la série dans les gradins et attend qu'on fasse appel à ses services!
Le numéro 22 du CH pourrait grandement aider le jeu de puissance qui se doit d'exceller si le Tricolore veut vaincre les Leafs. Selon Guillaume Latendresse, il est temps de faire appel aux services de Caufield avec les piètres performances de Corey Perry et d'Eric Staal.
« On a besoin de changement, on a besoin de créer des chances de marquer, a-t-il expliqué hier soir sur la chaîne TVA Sports. Les vétérans ont bien fait lors du premier match, mais là, ça a été plus difficile. Je pense que c'est le temps de trouver une place pour le jeune et de lui donner l'opportunité », a-t-il ajouté.
Toujours selon l'ancien numéro 84 du Tricolore, il n'y a pas que Caufield qui doit être inséré dans la formation. C'est le même constat pour le défenseur russe Alexander Romanov. Selon lui, il doit prendre la place de Jon Merrill. « Si Romanov entre dans l'alignement, il faut qu'on lui dise de se laisser aller, d'utiliser son instinct et d'être créatif. On lui a mis des doutes en tête, donc il faut lui permettre d'être créatif », dit-il.
Le prochain match de la série entre le Canadien et les Maple Leafs sera présenté lundi soir à compter de 19h. Est-ce que Dominique Ducharme apportera des changements à sa formation en vue du troisième affrontement de la série? Si oui, est-ce que les jeunes feront leur apparition dans l'alignement?
Crédit : TVASports.ca