Extraordinaire: Nick Suzuki démontre tout son leadership encore une fois
Sans être extraordinaire, Nick Suzuki est très efficace un peu partout sur la glace. Le capitaine peut jouer dans toutes les situations et il est bon dans tout.
Pour être capitaine du Canadien de Montréal, il faut quelque chose de spécial et Nick possède ce petit quelques chose. Ça semble anodin, mais le numéro 14 était de l'entraînement matinal de l'équipe aujourd'hui.
En quoi est-ce extra? Avec la fin de semaine qu'il a eu depuis jeudi soir, il aurait eu toutes les raisons du monde de prendre une journée de congé. Mais l'équipe passe en premier.
Il y a très peu de joueurs qui se sont présenté à leur entraînement respectif. Nick est vraiment dans une classe à part et ce, malgré le fait que l'équipe ne fera pas les séries éliminatoires encore cette année. Imaginez quand l'équipe sera compétitive!
Il doit mener par l'exemple, et c'est exactement ce qu'il fait. Il ne prend pas congé de cette tâche, même pendant l'été.
SONDAGE |
4 FEVRIER | 1770 RÉPONSES Extraordinaire: Nick Suzuki démontre tout son leadership encore une fois Trouvez-vous que Suzuki est un joueur spécial? |
Oui | 1173 | 66.3 % |
Non | 597 | 33.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 39 minutes | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens