Evander Kane reçoit 21 matchs de suspension
En raison d'utilisation de faux papiers (faux passeport vaccinal), Evander Kane a reçu 21 matchs de suspension, rien de moins! Dans le fond, il n'a pas respecté le protocole de la COVID-19 instauré par la LNH. Kane pourra réintégrer la formation des Sharks le 30 novembre prochain, si ceux-ci le veulent toujours.
La LNH ne fournira pas d'autres commentaires à ce sujet, puis avouons qu'on peut comprendre Gary Bettman et Bill Daly, qui sont certes écoeurés des frasques du joueur de 30 ans.
Je vous rappelle que cette situation s'est présentée au début du mois, soit celle d'apercevoir Kane se servir d'un faux passeport vaccinal, ce qui est évidemment illégal au Canada et aux États-Unis.
Les paris illégaux, les allégations en provenance de son ex-conjointe, le faux passeport, tout ça ne peut pas être que du hasard. Quel personnage!
|
Il y a 21 minutes | Par Guillaume Bergeron Jake Evans demande officiellement un contrat de 20 millions |
|
Il y a 2 heures | Par Guillaume Bergeron Logan Mailloux échangé cet été et c'est une question de temps? |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Jesperi Kotkaniemi contre Kirby Dach avec les Canadiens? Éric Bélanger se prononce |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision suite à la victoire du Canadien contre les Hurricanes |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Un contrat de 49 millions pour Sam Bennet avec le Canadien de Montréal? Proposition majeure de Laraque |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron Mikko Rantanen à Montréal? Georges Laraque se prononce |
|
Il y a 19 heures | Par Catherine Chalifoux Coup de circuit de Kent Hughes et du Canadien de Montréal: acquisition majeure du jeune Florian Xhekaj |
Précédemment sur Fanadiens