SONDAGES     LNH     CANADIENS

Et c'est reparti entre Patrik Laine et John Tortorella

PUBLICATION
Alex Dery
12 mars 2021  (9h55)
PARTAGER

Les Blue Jackets de Columbus ont échappé une avance de trois buts hier en troisième période face aux Panthers de la Floride pour finalement s'incliner par la marque de 5 à 4 en temps supplémentaire. C'était le troisième revers consécutif pour la troupe de John Tortorella. Les Jackets ne vont pas bien par les temps qui courent avec une fiche de 2-6-2 à leurs dix dernières sorties.

Le Finlandais, Patrik Laine, est également au coeur d'une mauvaise séquence, lui qui a seulement inscrit deux points dans les huit derniers matchs. D'ailleurs, les deux points qu'il a inscrits au cours de cette séquence ont été amassés dans le match d'hier. Cependant, ce n'était pas assez suffisant pour satisfaire son entraîneur-chef, John Tortorella, qui a décidé de le clouer au banc pour les six dernières minutes du match ainsi que durant toute la période de prolongation.

Questionné à ce sujet au terme de la partie, Laine ne semblait pas comprendre un tel geste de la part de son entraîneur. « Je pensais que je jouais bien, mais j'imagine que j'avais tort », a-t-il fait savoir aux journalistes après la rencontre.

Nous pouvons donc comprendre que c'est reparti de plus belle entre Laine et Tortorella! Quelle sera la prochaine étape de cette saga? Chose certaine, cela risque encore de faire couler beaucoup d'encre.

Crédit : RDS.ca

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS