Prolongation de contrat pour Jordan Binnington
Les Blues de Saint-Louis ont annoncé s'être entendus sur les termes d'un contrat de six ans avec le gardien partant Jordan Binnington. L'entente lui rapportera 6 millions de dollars annuellement par saison.
Rappelons que le gardien de 27 ans écoule actuellement la dernière année d'un contrat pont de deux ans, d'une valeur totale de 8,8 millions de dollars, qu'il avait signé en juillet 2019.
Celui-ci a su faire ses preuves lors de ces deux saisons, Binnington semble être l'homme de la situation à Saint-Louis. Pour un gardien qui n'a que deux saisons et demie d'expérience dans la LNH derrière la cravate, il se comporte en vrai vétéran. Il tient le fort des Blues avec brio.
En 102 parties dans la LNH jusqu'ici, l'homme masqué a cumulé 63 victoires, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,38 et un pourcentage d'arrêts de 0,915%. Il a également récolté 8 blanchissages au passage.
Pour couronner le tout, il a déjà une Coupe Stanley à son actif, lui qui était l'une des pièces maîtresses de la formation des Blues en 2018.
HockeyDB
|
Il y a 23 minutes | Par Danny Potvin Correctif apporté au rappel d'urgence de Joshua Roy et Renaud Lavoie a les détails |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Autre mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal a effectué un changement de personnel impliquant Owen Beck et Joshua Roy |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 15 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 17 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 18 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
Précédemment sur Fanadiens