Est-ce que Chantal Machabée a annulé son entrevue avec Jonathan Drouin?
D'après un commentaire de Chantal Machabée sur Twitter, selon les rumeurs, tout porte à croire que son entrevue planifiée lundi prochain avec Jonathan Drouin serait annulée.
David Ettedgui a publié son alignement potentiel des Canadiens de Montréal et Jonathan Drouin n'y figurait pas, en plus qu'il détenait certaines infos qu'il ne pouvait divulguer. De plus, la page créée pour l'entrevue de Chantal Machabée et Jonathan Drouin a été supprimée.
Alors un partisan voulait absolument savoir s'il y avait un lien entre les deux événements. Chantal et David ont mentionné qu'il n'y avait aucun lien entre les deux situations.
Mais que se passe-t-il avec Jonathan Drouin? Une potentielle transaction? Des aveux? Une chose est sûre, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire. Nous le saurons prochainement, ça, c'est certain.
Détails à venir...
|
Il y a 10 minutes | Par Danny Potvin Correctif apporté au rappel d'urgence de Joshua Roy et Renaud Lavoie a les détails |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Autre mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal a effectué un changement de personnel impliquant Owen Beck et Joshua Roy |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 15 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 16 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 18 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
Précédemment sur Fanadiens