Énorme changement annoncé chez le Canadien: deux nouvelles embauches significatives viennent d'être faites
Le Canadien n'a pas terminé son travail au niveau de l'amélioration de son personnel médical, visant à aider les joueurs à se blesser moins souvent et moins gravement.
Des embauches ont déjà été faites en ce sens, et aujourd'hui il y a peau neuve. En effet, le Dr. Mulder quitte ses fonctions après 60 ans dans l'organisation.
« Tout d'abord, le Dr David Mulder prend sa retraite après une remarquable carrière de 60 ans au sein de l'organisation et a reçu le statut d'émérite, lui permettant de continuer d'agir à titre de consultant. Il sera remplacé par le Dr Dan Deckelbaum, qui devient médecin en chef, alors que le Dr Thierry Pauyo devient pour sa part le chirurgien orthopédique en chef du Club. De plus, Matthew Moore a été engagé à titre de massothérapeute, Daniel Chammas a été promu à titre d'adjoint thérapeute du sport et Marie-Pierre Néron a été embauchée pour le remplacer à Laval à titre d'assistante thérapeute du sport avec le Rocket. »
- Canadiens de Montréal
Évidemment, le Dr. Mulder n'aurait pas perdu son emploi si ça n'avait pas été de sa retraite. On peut dire que c'est amplement mérité.
« Au nom de toute l'organisation, je tiens à remercier chaleureusement le Dr David Mulder pour toutes ses années de service avec les Canadiens.
Le Dr Mulder a consacré sa vie entière à notre organisation. Sa passion, son professionnalisme et sa façon de traiter les autres nous manqueront. Je veux également prendre le temps de féliciter le Dr Dan Deckelbaum pour cette promotion amplement méritée. » - Geoff Molson
SONDAGE |
22 SEPTEMBRE | 973 RÉPONSES Énorme changement annoncé chez le Canadien: deux nouvelles embauches significatives viennent d'être faites Selon vous, Kent Hughes et Jeff Gorton en ont-ils fait suffisamment pour améliorer l'aspect des blessures? |
Oui | 720 | 74 % |
Non | 253 | 26 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 minutes | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 2 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 6 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Énorme controverse entourant Arber Xhekaj du Canadien de Montréal |
|
Il y a 8 heures | Par Clement Guimond Martin St-Louis souhaite que ses joueurs tirent des leçons de la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
Précédemment sur Fanadiens