Dossier Logan Mailloux: Bill Daly se prononce pour la première fois
Au tournoi de golf du Canadien, lundi, Jeff Gorton a confirmé hypothétiquement que Logan Mailloux aurait le feu vert pour jouer dans la LNH, quand il sera prêt.
J'utilise ces mots parce qu'il y avait une certaine prudence dans les propos de Gorton.
Renaud Lavoie est allé creuser un peut plus profond et il a posé la question à Bill Daly en personne. La réponse est assez convaincante.
« J'ai demandé à Bill Daly qu'elles étaient ses impressions de sa rencontre avec Logan Mailloux au mois de juillet. "On (la LNH) a eu une bonne et franche discussion. Dans le contexte de cette réunion avec lui, Logan nous a impressionné." »
- Renaud Lavoie
La balle est maintenant dans le camp de Mailloux. Le jeune défenseur devra d'abord prouver qu'il appartient à la LNH avec ses performances sur la glace.
Ayant joué peu de hockey dans les dernières années, il serait très surprenant que Mailloux ne commence pas la saison à Laval. Surtout qu'il y a présentement congestion à la ligne bleue du Canadien. Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise et s'il y a un espoir qui peut causer un coup d'éclat, c'est bien lui.
SONDAGE |
13 SEPTEMBRE | 1063 RÉPONSES Dossier Logan Mailloux: Bill Daly se prononce pour la première fois Selon vous, Logan Mailloux jouera-t-il son premier match dans la LNH cette saison? |
Oui | 873 | 82.1 % |
Non | 190 | 17.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 4 minutes | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Blessure ou transaction: nous connaissons maintenant la raison du rappel d'Owen Beck |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Kent Hughes bouge et rappelle un attaquant de dernière minute |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Une page se tourne officiellement pour les Nordiques de Québec |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Trevor Zegras est solidement dans le trouble |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin «Le départ de Brady Tkachuk est inévitable» |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
|
Il y a 16 heures | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
Précédemment sur Fanadiens