SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme a fait passer un message à ses joueurs au sujet de l'incident Kassian

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
30 janvier 2022  (12h52)
PARTAGER

Outre les sept buts accordés, l'incident impliquant Zack Kassian et Samuel Montembeault est venu ternir encore plus la performance du Canadien, samedi soir, face aux Oilers.

En effet, aucun joueur présent sur la glace au moment où Kassian est allé frapper Montembeault en arrière de son filet n'est allé protéger le gardien québécois, ce qui est totalement inacceptable au sein d'une équipe de la LNH. Jeff Petry s'est d'ailleurs particulièrement fait critiquer par Maxim Lapierre, pour sa réaction à cet incident qui s'est passé devant ses yeux.

Questionné au sujet de cet incident, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme n'a pas visé personne en particulier, mais il ne s'est pas fait prier pour sermonner ses joueurs et affirmer qu'à défaut d'une bagarre, il y aurait au moins dû y avoir une escarmouche afin de faire passer un message à Zack Kassian.

En tout cas, cette séquence démontre cruellement le manque d'émotion et de courage qui est présentement de mise chez le Tricolore. Michael Pezzetta a beau avoir tenté de sauver l'honneur de ses coéquipiers en jetant les gants en troisième période, le mal était déjà fait.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES