SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme a de TRÈS grandes attentes envers ses anciens protégés Cole Caufield et Nick Suzuki

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
26 août 2022  (20h00)
PARTAGER

Malgré son congédiement du 9 février dernier, l'ex entraîneur-chef du Canadien, Dominique Ducharme, semble avoir conservé de bons souvenirs de son passage derrière le banc montréalais.

Ducharme a effectivement profité de son passage à la station 98,5 FM pour vanter les deux attaquants qui forment le présent et l'avenir du CH, Cole Caufield et Nick Suzuki.

Ducharme semble notamment avoir oublié les déboires qu'a connu Caufield sous ses ordres au début de la saison dernière, puisqu'il a répondu à l'affirmative lorsque l'animateur Yanick Bouchard lui a demandé si le numéro 22 était un futur marqueur de 50 buts dans la LNH.

« Il pourrait. Il a les habiletés pour le faire. »

S'il arrivait à réaliser cet exploit, Caufield serait le premier joueur depuis Stéphane Richer, lors de la saison 1989-90, à atteindre ce plateau important dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge.

En ce qui a trait à Nick Suzuki, Ducharme est convaincu que celui-ci est le prochain capitaine du Tricolore, mais il prône tout de même la patience dans son cas.

« Je vais leur laisser prendre la décision, mais éventuellement, il va faire un bon capitaine. C'est un couteau à deux tranchants, mais c'est un gars qui carbure aux défis. Quand on est arrivé dans les séries, il a haussé son jeu d'un cran. C'est un gars qui a du caractère. »

Le pilote de 49 ans promet donc un grand avenir aux deux coqueluches des partisans montréalais. Espérons que ses prévisions se réalisent!

SONDAGE

Laquelle de ces deux affirmations est la plus réaliste?

Cole Caufield marquera un jour 50 buts9330.1 %
Nick Suzuki est le prochain capitaine du CH21669.9 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS