Or, l'organisation disposait de très peu de marge de manoeuvre afin de ramener tout son monde pour la prochaine saison. Après la signature de l'ancien jeune défenseur du CH, Mikhail Sergachev, c'est maintenant au tour des défenseurs Erik Cernak et Jan Rutta, de s'entendre avec le Lightning.
Pour Cernak, c'est une entente de trois ans qui va lui rapporter un salaire annuel de 2,95 millions. Du côté de Rutta, c'est une entente étalée sur deux ans qui lui rapportera 1,3 million par saison.
Another 🙌
We have also re-signed Jan Rutta for two years worth an AAV of $1.3 million!
📝: https://t.co/4HpXcdRCBf pic.twitter.com/OMoeLlhoY8— Tampa Bay Lightning (@TBLightning) December 22, 2020
Il ne reste plus qu'un seul joueur à signer à Tampa Bay et c'est le jeune joueur de centre, Anthony Cirelli. Ce dernier va commander une bonne augmentation de salaire, lui qui ne gagnait que 728 333$ l'an dernier. Cirelli a connu une très bonne saison en 2019-2020 avec une récolte de 44 points (16 buts et 28 passes) en 68 rencontres. La masse salariale du Lightning s'élève présentement à plus de 87 millions. Quelles seront les prochaines actions de Julien BriseBois afin de se conformer au plafond salarial? Ce sera un dossier très intéressant à suivre d'ici le 13 janvier.