Du côté de l'organisation de Vegas, pas moins de quatre joueurs ont "capté" le virus pour ainsi le transmettre à leur famille avant d'avoir reçu le résultat officiel (positif). La nouvelle a été déposée par l'excellent Frank Seravalli, de TSN. Évidemment, ne cherchez pas à savoir qui sont les "infectés" puisque cette partie demeure dans le "vestiaire" du club. Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire!
Adding context: should be noted that at minimum four VGK players have confirmed cases.
Sources indicate the number may be higher; team confirmed only four positive tests today.
In addition, sources say multiple family members of VGK players have also tested positive. https://t.co/7CkDhY8Ikz— Frank Seravalli (@frank_seravalli) November 24, 2020
L'organisation attend d'autres résultats concernant des tests effectués, donc d'autres pourraient être atteints de la COVID-19. Ça se repend vite au sein d'une formation professionnelle puisque les joueurs vivent et s'entraînent ensemble. Avec les rumeurs actuelles d'un plausible retour au début du mois de janvier, ça recommence à bouger un peu au sein des formations de la Ligue nationale.
Certains joueurs des Knights ne sont pas les seuls à avoir testé positif à ce maudit virus puisque du côté des Blue Jackets, il y a également des joueurs qui combattent la COVID-19. Ça explose en ce moment et d'autres équipes pourraient certes annoncer ce type de nouvelle merdique... ce qui pourrait pousser Gary Bettman, sa troupe et l'AJLNH à repousser l'amorce de la saison 2021, appelons-la ainsi.
Hearing a “significant” number of Columbus Blue Jackets players have tested positive for COVID-19 over the last 7-to-10 days.
The team has confirmed only that “several” players have tested positive. Team facilities have been closed since last week.
Statement from #CBJ: pic.twitter.com/m4nUkyaxYu— Frank Seravalli (@frank_seravalli) November 24, 2020
Il ne faut pas omettre non plus que Justin Trudeau a installé des contraintes qui jouent dans les plans de la LNH, soit de diriger (bloquer) le trafic à la frontière et de passer par une période de quarantaine (14 jours) lorsque tu viens piétiner le pays de Justin. Ajoutons également à toutes ces données que les discussions sont très ardues entre la LNH et l'AJLNH. Elles semblent sur pause en plus au moment de composer ce texte.
Tout compte fait, les amateurs sont encore loin de voir leurs favoris entamer une nouvelle saison...
Ah, puisqu'il est question d'explosion de cette COVID-19, sachez que ça se propage au sein de l'équipe du Canada des moins de 20 ans... Deux joueurs du camp de sélection ont été testés positifs.
Today's 🇨🇦 Red-White game has been postponed after two players have tested positive for COVID-19. https://t.co/SfdtYS7X7x— Frank Seravalli (@frank_seravalli) November 24, 2020