SONDAGES     LNH     CANADIENS

De sérieuses craintes envers Kaiden Guhle

PUBLICATION
Alex Dery
8 mars 2022  (19h39)
PARTAGER

Malgré que la pandémie semble derrière nous une fois pour toute, il reste des conséquences qui vont nous toucher prochainement dans le monde du hockey. Évidemment, avec la montée du variant Omicron, cela a forcé le report de plusieurs événements d'envergure comme le Championnat mondial junior ainsi que la Coupe Mémorial dans la Ligue canadienne de hockey.

Cela occasionnera un été extrêmement chargé pour certains espoirs qui auront la chance de compétitionner en séries avec leur club de niveau junior et, peut-être, même atteindre le tournoi de la Coupe Mémorial. Ensuite, ce n'est pas tout, car la reprise du Championnat mondial junior aura lieu du 8 au 14 août prochain.

Ce sera un été très occupé pour l'espoir du Tricolore Kaiden Guhle qui a de très bonnes chances de se rendre loin en séries avec son équipe junior et donc de jouer beaucoup de hockey cet été. Il ne faut pas oublier que le défenseur représentera également le Canada au Championnat mondial junior.

Du hockey et de la glace, il va en voir pas mal. Il n'aura pas de vacances, donc ça va faire partie des discussions [au sein de la direction du Tricolore] », a avoué Renaud Lavoie.

Les camps dans la LNH reprendront en septembre. Kaiden Guhle n'aura pratiquement pas de vacances au cours de la période estivale.

Ce sera effrayant à quel point il sera prêt à jouer rapidement pour les Canadiens, mais la crainte de l'équipe est de savoir s'il va frapper un mur », a expliqué Lavoie, lundi, à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports.

Il faudra donc que le Canadien prône une saine gestion dans le dossier de Guhle à l'ouverture de la prochaine saison pour ne pas surtaxer son jeune espoir à la ligne bleue.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS