SONDAGES     LNH     CANADIENS

David Pastrnak est devenu journaliste temporaire

PUBLICATION
Jeff Drouin
13 novembre 2020  (17h55)
PARTAGER

Lors d'une joute opposant le Södertälje et le Modo au sein de la Ligue élite suédoise, David Pastrnak était un invité "spécial" il est apparu entre les bancs lors du premier entracte. Pastrnak visite souvent la Suède puisqu'il a une petite amie d'origine québécoise qu'il a rencontrée lors de ces deux années (2012 à 2014) à Södertälje.

Bref, le Pasta s'est entretenu avec l'animateur Lars Lindberg et l'analyste Mike Helber, pour ensuite jouer le rôle de ceux-ci, lui qui pourrait se diriger vers une carrière comme journaliste à la suite de son retrait de la LNH. Lindberg s'est donc prêté au jeu et avant que la seconde période s'amorce, il a indiqué à la vedette des Bruins de dialoguer avec Jacob Dahlström. Par contre, le numéro 88 a opté pour une conversation avec son ami personnel, Lucas Carlsson.

Carlsson est aussitôt embarqué dans la mise en situation et les deux hommes ont échangé au sujet de la rencontre. Un moment certes cocasse, mais qui démontre à quel point Pastrnak aime s'amuser et ne pas prendre la vie trop au sérieux. Il a également démontré ses talents en employant un peu la langue suédoise.

Le Carlsson en question est un défenseur âgé de 23 ans, qui a été sélectionné au 4e tour par les Blackhawks de Chicago en 2016. Il est un défenseur à caractère offensif qui bouge bien ses pieds et le disque, c'est donc ces facettes qu'il a démontrées avec le club-école des Hawks en 2018-19 ainsi que 2019-20. Jusqu'ici, il a évolué à six reprises dans la LNH, soit lors de la dernière campagne.

Crédit : RMNB

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES