Bref, le Pasta s'est entretenu avec l'animateur Lars Lindberg et l'analyste Mike Helber, pour ensuite jouer le rôle de ceux-ci, lui qui pourrait se diriger vers une carrière comme journaliste à la suite de son retrait de la LNH. Lindberg s'est donc prêté au jeu et avant que la seconde période s'amorce, il a indiqué à la vedette des Bruins de dialoguer avec Jacob Dahlström. Par contre, le numéro 88 a opté pour une conversation avec son ami personnel, Lucas Carlsson.
David Pastrňáks peptalk ger effekt direkt när Evan Bouchard kvitterar efter 30 sekunder! 🤷💥 #twittpuck #hockeyallsvenskan pic.twitter.com/rmnIYxhRX1— C More Sport (@cmoresport) November 13, 2020
Carlsson est aussitôt embarqué dans la mise en situation et les deux hommes ont échangé au sujet de la rencontre. Un moment certes cocasse, mais qui démontre à quel point Pastrnak aime s'amuser et ne pas prendre la vie trop au sérieux. Il a également démontré ses talents en employant un peu la langue suédoise.
Le Carlsson en question est un défenseur âgé de 23 ans, qui a été sélectionné au 4e tour par les Blackhawks de Chicago en 2016. Il est un défenseur à caractère offensif qui bouge bien ses pieds et le disque, c'est donc ces facettes qu'il a démontrées avec le club-école des Hawks en 2018-19 ainsi que 2019-20. Jusqu'ici, il a évolué à six reprises dans la LNH, soit lors de la dernière campagne.
Crédit : RMNB