Selon des informations mentionnées par Darren Dreger de TSN, Geoff Molson ne serait pas enclin à donner à Marc Bergevin ce qu'il désire en termes de salaire. Apparemment, le nombre d'années ne serait pas un problème, mais bien au niveau monétaire.
Mais pourquoi l'argent serait-il un problème pour Geoff Molson? Le Canadien de Montréal est l'une des organisations les plus riches de la LNH. De plus, Marc Bergevin a démontré considérablement qu'il méritait un bon salaire avec tout ce dont il a traversé depuis qu'il est en poste. Personne n'a plus à coeur le CH que Marc Bergevin dans l'organisation.
Ce serait une lourde perte pour le Canadien de Montréal de perdre un individu de ce type. Il semble fatigué, ça ne fait aucun doute, mais il semble vouloir rester ici et faire partie de la suite des choses. Il est l'homme de la situation. Il serait surprenant qu'un autre individu soit aussi tolérant que lui, surtout dans l'ère moderne.
Nous ne connaissons pas les détails des demandes de Bergevin, mais si tu veux recevoir un bon service, tu te dois de payer pour celui-ci. Le Canadien de Montréal est entre de bonnes mains avec Marc Bergevin et j'espère que Monsieur Molson cédera à ses demandes salariales.