Cette escarmouche que l'on croyait terminée s'est toutefois poursuivie récemment. Rappelons-le, les équipes de la LNH devaient jouer un total de six parties préparatoires chacune. Cependant, les Hurricanes de la Caroline en ont seulement eu quatre cette année.
Selon des informations non officielles obtenues par Frank Seravalli, le Canadien de Montréal aurait dénoncé cette situation à la LNH dans le but que les Canes se fassent taper sur les doigts. Une décision qui risque d'ajouter de l'huile sur le feu considérablement.
La LNH aurait autorisé aux équipes de planifier leur calendrier préparatoire, mais la ligue ne semble pas avoir jeté un oeil sur la planification de celles-ci. Les dirigeants du circuit Bettman sont maintenant au courant, quoi qu'il en soit. Si le CH était vraiment impliqué dans un tel dossier et que ça devait être officiellement dévoilé, il ne fait aucun doute dans mon esprit que les Hurricanes vont répliquer...
Seravalli a ajouté qu'il avait hâte que les deux formations s'affrontent sur la patinoire pour voir quel genre d'atmosphère allait régner entre celles-ci.
Ça devient de plus en plus ridicule cette histoire-là... Quand est-ce que cela va cesser? 😅 On dirait deux enfants de huit ans qui s'obstinent pour avoir le même jouet... C'est divertissant pour les amateurs de hockey, mais il faut savoir quand s'arrêter.