SONDAGES     LNH     CANADIENS

Daniel Brière ne l'a vraiment pas facile à ses débuts comme directeur général

PUBLICATION
Danny Potvin
23 septembre 2023  (23h55)
PARTAGER

Ça brasse chez les Flyers depuis quelques semaines. Daniel Brière est fraîchement en poste et il doit essuyer les épreuves une après l'autre.

Que ce soit pour le dossier du gardien Ivan Fedotov, qui a clandestinement signé dans la KHL et a refusé d'honorer son contrat dans la LNH, de Matvei Michkov ou de Carter Hart, on peut dire que le début de mandat de Brière est haut en couleur.

Questionné au sujet d'une possible sanction au gardien Hart, en lien avec le scandale d'Équipe Canada junior 2018, Brière semble être dans le néant total. Il pourrait bien avoir à se revirer de bord très abruptement.

« Nous avons posé des questions, mais nous ne savons pas grand-chose. On ne nous dit pas grand-chose. L'enquête se poursuit. Je n'ai aucune idée. Je pensais que quelque chose aurait été fait avant l'été.

Nous sommes comme tout le monde. Nous attendons de voir ce qui va se passer. » - Daniel Brière

Imaginez si Hart devait être reconnu coupable et suspendu sans avertissement, ça mettrait le DG des Flyers dans l'embarras pas à peu près.

Quoi qu'il en soit, il n'y a rien de facile pour Brière depuis son entrée en poste. Espérons pour lui que ça se calmera assez rapidement et qu'il pourra se concentrer uniquement à son travail de DG.

SONDAGE
23 SEPTEMBRE   |   1049 RÉPONSES
Daniel Brière ne l'a vraiment pas facile à ses débuts comme directeur général

Croyez-vous que Daniel Brière passera au travers de cette tempête?

Oui73770.3 %
Non31229.7 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES