DG du CH : Officiel, Chantal Machabée a confirmé le nombre de candidats restants
Lors de son passage à la populaire émission Tout le monde en parle, Chantal Machabée, la nouvelle vice-présidente des communications chez le Tricolore, a confirmé qu'il restait effectivement trois candidats au poste de DG du Canadien de Montréal.
L'information circulait sur les médias sociaux depuis quelque temps, mais madame Machabée, membre de l'organisation, a officiellement confirmé le tout.
Cependant, celle-ci n'a pas confirmé de nom, même si l'on se doute que les trois candidats sont Mathieu Darche, Daniel Brière et Kent Hughes.
Elle a également confirmé que le processus était sur le point de se terminer. Le comité tient absolument à prendre la bonne décision, pour le bien de l'organisation.
Voyez l'entrevue en question ici :
Entrevue
Nous en saurons beaucoup plus cette semaine.
Peut-être même mercredi, selon les dires de Marc-André Perreault.
À suivre...
|
Il y a 58 minutes | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 4 heures | Par Danny Potvin Énorme controverse entourant Arber Xhekaj du Canadien de Montréal |
|
Il y a 5 heures | Par Clement Guimond Martin St-Louis souhaite que ses joueurs tirent des leçons de la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 18 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 19 heures | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
Précédemment sur Fanadiens