SONDAGES     LNH     CANADIENS

Corey Perry a présenté, une fois de plus, un discours inspiré!

PUBLICATION
Jeff Drouin
6 juillet 2021  (12h58)
PARTAGER

Avant de quitter pour Tampa Bay, certains membres du Canadien de Montréal, dont Jake Evans et Corey Perry, se sont présentés devant les médias afin de livrer leurs commentaires au sujet de la joute d'hier et de la suite des choses. Fidèle à ses habitudes, Perry a livré un discours digne de l'un des plus grands leaders de ce vestiaire :

« Nous devons juste être prêts à jouer ce prochain match. Nous savons qu'ils vont jouer à leur meilleur niveau, donc nous devons sortir très forts, avoir de l'énergie et nous devons être confiants. Nous devons jouer pour gagner... et non jouer pour ne pas perdre! »

Voilà une phrase à retenir : jouer pour ne pas perdre. Ça, ça ne vaut pas de la merde lorsqu'une équipe se retrouve là où est le Canadien de Montréal, soit en finale de la Coupe Stanley.

Perry a ajouté à quel point le groupe était soudé. Il a même qualifié son groupe de « fous », démontrant à quel point ces joueurs sont unis. L'un pour tous et tous pour un!

L'équipe garde le focus et celle-ci est extrêmement bien guidée par Dominique Ducharme, Carey Price, Shea Weber, Eric Staal, Josh Anderson, Paul Byron, Brendan Gallagher et Corey Perry, le papa de ce groupe de leaders.

Comme amateurs, on se doit de demeurer derrière notre équipe jusqu'au bout. Ces gars-là nous ont fait vivre un printemps et un début d'été magiques avec cette première finale depuis 1993. Merci au Bleu-blanc-rouge!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES