Il veut connaître Montréal davantage, avec des partisans dans les gradins, et tout. Perry cadre parfaitement dans cette culture du Canadien de Montréal. Une culture qui a commencé à progresser lorsque Shea Weber est arrivé avec le club.
« Oui, j'ai l'intention de jouer au hockey l'année prochaine. Il me reste encore beaucoup de bon hockey et j'adorerais revenir pour découvrir Montréal pour ce que c'est que d'être vraiment à Montréal. »
Perry est un GRAND leader, un vétéran et un gars qui laisse toujours tout sur une surface glacée. Il a d'ailleurs véhiculé un message capital concernant son entraîneur-chef : « Il est entraîneur-chef... Je ne peux pas en dire assez sur lui. »
Eric Staal s'est également prononcé au sujet de Dom Ducharme
Eric Staal s'est également présenté devant les micros afin de jaser du parcours de son groupe, puis, au passage, il a souligné fermement à quel point Dominique Ducharme était l'homme de la situation afin de diriger ce groupe, cette équipe.
Le vétéran de 36 ans a aussi précisé qu'une équipe ne peut pas gagner sans avoir un Phillip Danault au sein de son groupe. Il a d'ailleurs comparé Danault à son frère Jordan, ce qui n'est pas rien!
Staal, tout comme Perry, a expliqué à quel point cette culture était puissante chez le Canadien de Montréal, soit que tous les joueurs se tiennent l'un et l'autre.
T'sais, quand deux vétérans de cette trempe parlent ainsi, ça indique à quel point Marc Bergevin a réussi à instaurer quelque chose de gros et d'unique.