Controverse en lien avec Lane Hutson: les partisans sont complètement stupéfaits
Plus tôt cette semaine, la communauté sportive a été stupéfaite d'apprendre que le joueur de hockey prometteur Lane Hutson, membre du Canadien de Montréal, avait été complètement ignoré dans la liste des finalistes pour le prestigieux trophée Hobey Baker.
Les trois finalistes ont été annoncés comme étant Matthew Knies des Maple Leafs de Toronto, Adam Fantilli, éligible au repêchage de 2023, et Logan Cooley des Coyotes de l'Arizona.
La nomination de Knies, en particulier, a suscité de vives réactions car Hutson avait connu une saison historique dans la NCAA, battant le record de points pour un défenseur de moins de 19 ans détenu auparavant par Brian Leetch.
De nombreux internautes ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux, certains dénonçant un traitement de faveur en faveur des espoirs des Maple Leafs.
Hutson, âgé de 19 ans, avait amassé un impressionnant total de 48 points en seulement 38 matchs avec un différentiel de +28, surpassant même les saisons combinées de Cale Makar et Quinn Hughes.
Voyez ici d'autres commentaires:
Surprenamment, même des fans des Leafs de Toronto ne comprennent pas ce choix.
SONDAGE |
2 AVRIL | 527 RÉPONSES Controverse en lien avec Lane Hutson: les partisans sont complètement stupéfaits Croyez-vous que Lane Hutson a le potentiel d'un Quinn Hughes? |
Oui | 350 | 66.4 % |
Non | 69 | 13.1 % |
Il sera meilleur | 108 | 20.5 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 5 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 7 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 9 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin Énorme controverse entourant Arber Xhekaj du Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens