SONDAGES     LNH     CANADIENS

Connor McDavid a servi un plat très froid aux journalistes

PUBLICATION
Jeff Drouin
17 janvier 2022  (8h42)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton se sont inclinés 6 à 4, samedi soir, face aux Sénateurs d'Ottawa. Ce revers était le sixième de suite de la troupe de Dave Tippett et un 12e lors des 14 derniers matchs de l'équipe. On parle ici d'une chute aux envers, carrément.

Le capitaine Connor McDavid n'a plus de vocabulaire lorsqu'il se présente devant les médias. On peut le comprendre puisqu'à perdre de façon aussi répétitive, les synonymes deviennent tous utilisés pour expliquer « le pourquoi du comment ».

Samedi soir, McDavid a donc servi un plat très froid aux journalistes présents devant le ZOOM :

« Je ne sais pas trop quoi vous dire. J'aimerais avoir une réponse pour vous. Nous en avons parlé encore et encore et encore dans ce vestiaire, et évidemment, nous n'avons pas encore trouvé de réponse. Cela étant dit, nous devons nous présenter et nous avons trois séances d'entraînement avant notre prochain match, donc nous retournons au travail. » -

Un très triste constat. Mais tout ça démontre les GROS manques au sein de cette équipe, soit du leadership, une bonne défensive et un gardien numéro un de qualité. Le leadership demeure à mes yeux la principale faiblesse de ce groupe-là.

Ken Holland a beaucoup de boulot à faire pour rendre cette équipe meilleure. Il connait la recette pourtant, le vieux Holland!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES