SONDAGES     LNH     CANADIENS

Connor Brown a réalisé un exploit surhumain jeudi soir

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
14 janvier 2022  (19h16)
PARTAGER

Connor Brown est un dur parmi les durs. L'ailier droit de 28 ans a joué un rôle essentiel dans la victoire de 4-1 des Sénateurs contre les Flames, jeudi soir, en récoltant un but et une passe. Il a également terminé la rencontre avec un temps de jeu total de 19 minutes 28 secondes et un différentiel de +3, ce qui lui a valu la deuxième étoile de la rencontre.

Le plus impressionnant dans tout ça est que ce même Brown avait eu une petite frousse durant la période d'échauffement, alors qu'il avait reçu une rondelle en plein visage. D'ailleurs, l'ancien des Maple Leafs a été diagnostiqué d'une fracture de la mâchoire plus tard dans la soirée et devra même s'absenter pour une période encore indéterminée!

Voilà donc une autre preuve de ce que les joueurs de hockey peuvent endurer comme douleur et de ce qu'ils peuvent réaliser sous l'adrénaline durant un match. L'absence de Brown, en revanche, fera probablement très mal aux Sens, puisqu'il est un morceau important de l'offensive de la formation.

La récolte de deux points de Brown a ainsi porté sa récolte à cinq buts et 19 points en 26 matchs, soit la quatrième meilleure production de l'équipe jusqu'ici cette saison.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES