Si plusieurs avaient été surpris de voir que Chris Wideman avait des chances d'y participer, c'est plutôt l'attaquant Nick Suzuki qui représentera le Canadien de Montréal lors de cet événement.
Pour ce qui en est de la division Pacifique, il est plutôt étonnant de voir que le nom de Trevor Zegras ne se retrouve pas sur la liste des joueurs invités. L'attaquant des Ducks a tout de même amassé 27 points en 33 matchs et a réalisé de nombreux jeux spectaculaires jusqu'ici.
Le journaliste Greg Wyshynski a toutefois déclaré aujourd'hui qu'il ne serait pas surprenant de voir l'attaquant des Ducks lors de ce week-end des étoiles.
Il se pourrait en effet que les meilleures recrues du circuit se retrouvent au Match des étoiles. C'est donc dire que les amateurs pourraient peut-être bien voir en action les Trevor Zegras, Lucas Raymond et Moritz Seider parmi l'élite de la LNH.
Il s'agit donc d'une belle opportunité ratée pour la recrue du CH Cole Caufield. En 27 parties, l'attaquant de 21 ans ne compte qu'un but et sept mentions d'aide.
À moins d'un revirement de situation, ce n'est pas cette saison que Caufield fera sa première apparition au traditionnel Match des étoiles.
Une chose est certaine, le numéro 22 du Tricolore possède un talent immense et il aura certainement la chance de le démontrer lors de cet événement dans les prochaines années.