SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield pourrait rester à Laval beaucoup plus longtemps que prévu

PUBLICATION
Keven Mawn
6 novembre 2021  (11h31)
PARTAGER

Le CH pourrait voir sa saison être gaspillée cette année, notamment avec son début de saison difficile. La formation de Dominique Ducharme évolue en deçà des attentes, ce qui pourrait pousser les dirigeants à prendre des décisions importantes.

Plus tôt cette semaine, l'état-major a décidé d'envoyer le jeune Cole Caufield chez le Rocket de Laval, ce qui pourrait devenir une tendance avec le CH.

Stu Cowan, un journaliste qui couvre le CH, a manifesté son désir que le Canadien envoie tous ses jeunes joueurs à Laval dans le but de remporter la Coupe Calder. On pourrait même penser à Alexander Romanov, lorsque Joel Edmundson sera de retour.

Les jeunes pourraient se développer cette saison dans une culture gagnante avant de joindre le grand club. Un plan qui serait vraiment bénéfique pour les jeunes et l'organisation à long terme.

C'est donc dire que Michael Pezzetta et Alex Belzile retourneront avec le Rocket sous peu également. Jean-François Houle pourrait avoir tout un club pour faire un bout de chemin en séries éliminatoires. À défaut de ne pas avoir remporté la Coupe Stanley l'an dernier, le Rocket pourrait sauver l'honneur cette année.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES