SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield pourrait bien être sur le point de changer de numéro pour une raison très significative

PUBLICATION
Keven Mawn
15 août 2022  (10h36)
PARTAGER

Dans un papier publié plus tôt au mois d'août sur The Athletic, Arpon Basu et Marc-Antoine Godin y sont allés d'une suggestion fort intéressante au sujet de Cole Caufield.

Ceux-ci ont évoqué la possibilité d'un changement de numéro significatif pour l'attaquant de 21 ans, soit pour le 26 laissé vacant depuis peu par Jeff Petry.

Pourquoi?

Cole Caufield ne s'en est jamais caché, il a toujours été un très grand partisan de Martin St-Louis, et ce, bien avant qu'il devienne son entraîneur-chef.

Il pourrait donc être tenté de switcher de nombre, afin de rendre hommage à Marty, selon les deux journalistes.

Voici leurs explications :

« Normalement, les numéros de chandails ne nous intéressent pas vraiment. C'était amusant de voir Ilya Kovalchuk acheter une Rolex à Brett Kulak pour son numéro 17 et c'était un beau geste de la part de Chris Wideman d'offrir son numéro 20 à Juraj Slafkovsky mais habituellement, les numéros de chandails nous laissent indifférents. Mais il y a toujours des exceptions. Maintenant que Jeff Petry a quitté et que le numéro 26 est disponible chez le Canadien, il nous semble évident que Cole Caufield devrait se l'approprier. Quand Martin St. Louis a été nommé entraîneur-chef de l'équipe, Caufield a avoué que, plus jeune, il portait le numéro 26 en son honneur. Non seulement il devrait reprendre le 26 en honneur de St. Louis mais aussi en l'honneur d'un autre petit joueur électrisant ayant porté ce numéro à Montréal: Mats Naslund. Ça nous semble tellement logique. » - Arpon Basu & Marc-Antoine Godin

Crédit :

HF

SONDAGE

Cole Caufield devrait-il changer de numéro et opter pour le 26 comme Martin St-Louis?

Oui27954.2 %
Non23645.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS