Trouve quelqu'un qui aime autant la game que Cole... On attend.
Find someone who loves the game as much as Cole.... we'll wait #GoRocket pic.twitter.com/Lk75LpY6Dr— Rocket de Laval (@RocketLaval) April 8, 2021
Cela dit, monsieur « don de Dieu » amorcera son parcours professionnel vendredi soir, puisque Joël Bouchard a certifié que son nouvel attaquant au tir vif serait en uniforme « de match » afin d'affronter les Marlies de Toronto. Les fesses de Caufield lui chauffent tellement il est impatient de se mesurer à des adultes professionnels.
Pour l'instant, on ne connaît pas le rôle exact que lui confiera Bouchard, mais on sait qu'il fera des présences lors des attaques massives. On ne sait pas non plus avec lequel des vétérans il évoluera et combien de présences il fera à 5 contre 5, mais une chose est assurée : il aura la chance de démontrer toute l'étendue de son immense talent.
Cole Caufield CONFIRMÉ en vue de demain soir. Joël Bouchard assure qu'il verra des minutes en avantage numérique mais refuse de préciser avec qui il jouera pour l'instant.— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) April 8, 2021
Je vous rappelle que Caufield a marqué un total de 30 buts (et 52 points) en 31 rencontres lors de sa dernière campagne chez les Badgers du Wisconsin. D'ailleurs, la même journée que sa première joute professionnelle, Caufield apprendra s'il est le nouveau récipiendaire du trophée Hobey Baker. Un vendredi excitant en vue!