Cole Caufield a eu l'air un peu tata vis-à-vis Michael Pezzetta et Kirby Dach en pleine mini-compétition
Kirby Dach, Cole Caufield et Michael Pezzetta ont participé à une mini-compétition lors de l'entraînement matinal du Canadien de Montréal.
Ça consistait à mettre toutes les rondelles dans le seau, à l'aide de leurs habiletés, et ce, le plus rapidement possible.
Cole Caufield pensait avoir gagné, lui qui a même pris le temps de célébrer, mais Kirby Dach l'a ramené à l'ordre en lui soulignant qu'il restait une rondelle à ranger.
La réaction du numéro 22 fut excellente et hilarante!
|
Il y a 55 minutes | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 6 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 8 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin Énorme controverse entourant Arber Xhekaj du Canadien de Montréal |
|
Il y a 11 heures | Par Clement Guimond Martin St-Louis souhaite que ses joueurs tirent des leçons de la Confrontation des 4 nations |
Précédemment sur Fanadiens