https://t.co/dZTznQCDXq— HABS ET LNH (@HABSETLNH) December 4, 2020
Bauer édifie deux modèles de patins, soit les catégories Supremes et Vapors. L'Allemagne, la Russie, la Suisse et la République tchèque enfileront les Supremes, alors que le Canada, les États-Unis, la Suède et la Finlande porteront les Vapors. Donc, notre Cole Caufield adoré chaussera des Vapors. D'ailleurs, il les chausse déjà. Le site DansLesCoulisses.com a d'ailleurs partagé les patins "USA" du petit espoir du Tricolore. Ça provient de la story Instagram de Caufield.
Au sein de la MLB, on voit les joueurs personnaliser leurs "crampons". Dans la NBA, les chaussures sont un gros produit marketing de cette ligue. Au sein de la LNH, ça fait longtemps que les joueurs souhaitent customiser leurs patins. On appelle ça du marketing puisque les jeunes veulent porter ce que leurs idoles portent et lorsque c'est "différent", c'est encore mieux.
Bien hâte de voir quels joueurs de l'équipe du Canada porteront les Vapors conçus par Bauer. Qui de Quinton Byfield, Bowen Byram, Dylan Cozens, Jamie Drysdale, Connor McMichael, Dawson Mercer ou Kaiden Guhle portera le drapeau du Canada derrière leurs patins?