SONDAGES     LNH     CANADIENS

Chris Wideman s'est fait lessiver par deux analystes de TVA Sports bien malgré lui

PUBLICATION
Patrick Beausejour
28 octobre 2022  (18h25)
PARTAGER

À l'émission de l'après-match à TVA Sports tout récemment, les collaborateurs Alexandre Picard, l'ancien choix de troisième ronde des Flyers, et Mathieu Chouinard, l'ancien premier choix des Sénateurs d'Ottawa, sont tombés à bras raccourci sur les performances de Chris Weidman lors des avantages numériques!

On ne peut pas faire de l'or avec de la tôle, comme dirait l'autre! Chris Wideman au mieux est un septième défenseur dans la ligue, avec une possibilité d'être sur la deuxième unité en avantage numérique. Toutefois, présentement, il est notre défenseur numéro un en power play, et c'est là le problème avec Wideman!

« Wideman devrait être ton défenseur numéro six, ou sept, là il se retrouve à être le quart-arrière sur la première vague en avantage numérique et pour moi, c'est vraiment ce qui manque. » - Alexandre Picard

Il est placé dans une situation difficile. Il est incapable de prendre cette pression, c'est pour ça que l'acquisition de Beaudin cette semaine devrait aider le pauvre Wideman, éventuellement!

« Wideman n'est pas super bon pour distribuer la rondelle, il n'a pas un lancer fracassant en avantage numérique, il ne rentre pas la rondelle (en zone adverse) et en plus, il coûte une punition.

Wideman, il sert à quoi en ce moment avec le Canadien de Montréal? À remplir un chandail? » - Mathieu Chouinard

Je ne crois pas que Chris est le problème, c'est plutôt le manque de vétéran capable de jouer à la pointe qui fait mal en ce moment. Quand on s'en prend à Wideman, on s'en prend à la mauvaise personne. Il n'est juste pas capable de livrer cette marchandise!

Crédit :

SONDAGE

Chris Wideman devrait-il être à blâmer pour les insuccès du CH en avantage numérique?

Oui4654.8 %
Non3845.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS