SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cédric Paquette s'est montré sous son vrai jour en entrevue ce matin

PUBLICATION
Keven Mawn
6 novembre 2021  (14h18)
PARTAGER

Dimanche dernier, Cédric Paquette a posé un geste vraiment dangereux à l'endroit de Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim. Il a lourdement plaqué le poulain par-derrière. Heureusement, Zegras n'a pas été blessé sérieusement sur la séquence.

Paquette a été suspendu deux parties suite à cette bulle au cerveau.

Cependant, il faut admettre que Paquette a réagi de la meilleure façon possible, en terminant de purger sa sentence. Il a admis qu'il avait fait une erreur de jugement. Il semble avoir appris de ses erreurs.

C'est avec un sourire et humilité qu'il a livré ces beaux commentaires :

« On ne veut jamais manquer de matchs, que ce soit dans les estrades ou bien d'être suspendu, ça fait mal. Je pensais que j'allais bien, mais j'ai été forcé de manquer deux matchs. Ça fait partie de la « game », on passe à autre chose. »

Il fut même soulagé de savoir que Zegras n'a pas été blessé sérieusement sur la séquence. Il est conscient que son geste était vraiment dangereux.

« Je vais faire attention à ces mises en échec là, elles ne sont pas légales. Je suis TRÈS content que le jeune (Zegras) n'ait pas été blessé sérieusement. »

Cela prouve une grande maturité et une classe incroyable de la part de Cédric Paquette. Cela ne fait pas longtemps qu'il est avec le Canadien de Montréal, on le connait très peu, mais semble-t-il qu'il est un bon vivant.

Voyez l'entièreté de ses propos :

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES