SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal: le prix pour faire l'acquisition de William Nylander serait connu

PUBLICATION
Danny Potvin
13 décembre 2023  (9h56)
PARTAGER

Ce n'est pas la première fois que cette possibilité circule, et c'est assez réaliste compte tenu du fait que les Maple Leafs n'ont pas d'espace sous le plafond salarial.

William Nylander sera libre comme l'air le 1er juillet s'il ne parvient pas à s'entendre avec les Maple Leafs avant. Selon les rumeurs, il commandera un salaire de 10 millions pour son prochain contrat, qui devrait s'échelonner sur sept ans avec une autre équipe.

Mathias Brunet croit que ce serait le prix à payer pour Kent Hughes, soit 70 millions.

« Advenant la disponibilité de William Nylander sur le marché des joueurs autonomes, est-ce que le CH démontrerait de l'intérêt?

Dans Le Retour des sportifs, Mathias Brunet croit que oui. Êtes-vous d'accord avec le fait qu'il cadre dans les plans? »

- BPM Sports

Avec 34 points en 25 rencontres, l'attaquant est le plus productif des Leafs cette saison. L'espoir est encore grand chez les partisans de le voir revenir à Toronto, mais ils devront encore sacrifier la défensive pour le signer à ce prix.

Reste maintenant à voir quel sera l'intérêt mutuel entre l'équipe et le joueur. On sait que les négociations n'ont jamais été faciles entre les deux clans.

SONDAGE
13 DECEMBRE   |   2004 RÉPONSES
Canadien de Montréal: le prix pour faire l'acquisition de William Nylander serait connu

Signeriez-vous William Nylander à 10 millions par année pour sept ans?

Oui99649.7 %
Non100850.3 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES