SONDAGES     LNH     CANADIENS

ÇA BRASSE | Stéphane Richer a envoyé un solide cri du coeur à Geoff Molson

PUBLICATION
Alex Neron
13 décembre 2022  (19h07)
PARTAGER

Sous la direction de Marc Bergevin, plusieurs critiques avaient été lancées comme quoi les anciens joueurs du Canadien de Montréal ne pouvaient pas être présents autour de l'organisation.

Voilà que même sous l'ère de Kent Hughes, il n'y aurait pas vraiment de progrès en raison du propriétaire Geoff Molson.

C'est ce qu'a déclaré l'ancien marqueur de 50 buts Stéphane Richer, lors de son passage à la radio, au 98,5Fm:

« On voulait tellement que Geoff soit plus impliqué de ce côté-là et que les anciens puissent aider et voyager. Le monde n'a aucune idée comment on est populaires. J'aimerais ça sincèrement que Geoff soit plus impliqué et que le Canadien comprenne que c'est important pour le futur, mais c'est difficile. »

Richer qui sera d'ailleurs intronisé au Temple de le Renommé de la LHJMQ, dans quelques mois, a avoué que ce n'était pas facile pour ceux qui ont passé la majorité de leur carrière avec le CH.

« Malheureusement, on n'a pas un appui à 100 milles à l'heure de l'organisation, de Geoff, et tout ça... On n'a pas ça. On aimerait tellement avoir plus de matchs autour de Montréal C'est difficile. »

Il ne reste donc qu'à voir si le message sera entendu par Molson, mais pour l'instant, il ne semble pas avoir de progrès de ce côté.

SONDAGE

Les anciens du CH doivent-ils être plus dans l'entourage de l'équipe?

Oui27283.7 %
Non5316.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS