SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bye-bye KK, bienvenue Dvorak?

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 septembre 2021  (8h35)
PARTAGER

Nous sommes maintenant le jour J, ou le jour KK, comme vous voulez. Bref, c'est aujourd'hui que Marc Bergevin et le Canadien de Montréal rendront une décision au sujet de Jesperi Kotkaniemi. Selon la vibration du moment, le Finlandais n'endossera plus jamais le maillot du Canadien de Montréal, l'équipe qui l'a sélectionné au 3e rang lors de l'encan amateur de 2018.

On le répète depuis déjà une semaine : Marc Bergevin ne peut pas se permettre d'égaliser une offre démesurée. Un salaire illogique pour un joueur qui tente toujours de percer sa coquille. Don Waddell et Tom Dundon ont fait les fanfarons avec une offre stupide de 6 100 015$ (le 15 dollars en honneur du numéro de KK) et le boni de 20 piastres. En plus de tout ça, ils ont trollé le Canadien de manière aussi forte que le Lightning après sa victoire en finale de la Coupe Stanley.

Cela dit, vendredi soir, j'étais autour d'un feu avec ma belle-famille et un couple d'amis, puis on spéculait de la décision qu'allait rendre Bergevin. Évidemment, tout le monde voit Kotkaniemi partir. C'est clair. Pour ma part, j'ai lancé ma prédiction, celle que j'ai tenue sur les ondes du 91,9 Sports cette semaine : KK s'en va et Christian Dvorak débarque. D'ailleurs, je ne suis pas le seul qui croit que cette situation est plausible...

Bref, selon toute vraisemblance, la décision pourrait être connue en matinée, donc demeurez devant vos écrans afin de connaître le prochain chapitre montréalais.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS