Voici à quoi pourrait ressembler Équipe Canada l'hiver prochain
C'est maintenant officiel, les joueurs de la LNH seront aux Jeux de Pékin du 5 au 20 février et ceux-ci tenteront de décrocher une médaille d'or pour la première fois depuis 2014. Ai-je besoin de vous rappeler que les joueurs de la Ligue nationale de hockey n'ont pas participé aux Jeu à PyeongChang en 2018?
Ne voilà pas le moment de spéculer sur la potentielle formation que construira le Canada afin de rafler la médaille d'or? Parce que, sur papier, le Canada est plus fort que toutes les autres nations, donc il est toujours question de médaille d'or lorsque l'on jase de ce pays.
Bref, tout ça afin d'indiquer qu'un groupe de rédacteurs qui couvrent les activités de la LNH, soit Sean Gentille, Dom Luszczyszyn et Corey Pronman, a étalé les listes des cinq plus grandes nations (le Canada, les États-Unis, la Suède, la Russie et la Finlande). Oublions les autres pays pour l'instant.
Voici l'alignement projeté du Canada, selon ces journalistes :
À l'attaque :
Huberdeau - McDavid - MacKinnon
Marchand - Crosby - Bergeron
Barzal - Point - Stone
Tavares - O'Reilly - Marner
À la défense :
Chychrun - Makar
Theodore - Pietrangelo
Pelech - Ekblad
Devant le filet :
Price - Fleury - Binnington
Les extras :
Couturier - Scheifele - Rielly - Hamilton
On peut débattre sous la section des commentaires, c'est l'endroit parfait. À noter que ce ne sont pas nos choix, mais ceux des journalistes du site NHL.com.
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 1 heure | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Énorme controverse entourant Arber Xhekaj du Canadien de Montréal |
|
Il y a 4 heures | Par Clement Guimond Martin St-Louis souhaite que ses joueurs tirent des leçons de la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 16 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Elliotte Friedman lance un scoop sur Brady Tkachuk et c'est bon pour le Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens