Un fan des Hurricanes a versé son fiel sur la tête de Marc Bergevin
Marc Bergevin rendra sa décision demain au sujet de Jesperi Kotkaniemi, puis si je fais une moyenne des croyances des journalistes à ce sujet, les chances se situent à environ 70% qu'il quitte le Canadien de Montréal. Bergevin opterait donc pour les actifs en retour pour fort probablement se tourner sur un 10 cennes et conclure une transaction dans le but d'amener un 2e centre au sein de son organigramme.
Eric Macramalla du réseau TSN est d'ailleurs l'un de ceux qui évaluent les chances d'un départ de KK plutôt élevé et il en a fait part une fois de plus via la plateforme Twitter : « À l'heure actuelle, il semble qu'il y ait moins de 50% de chances qu'ils égalisent l'offre. Qu'est-ce que tu penses? »
Parmi les commentaires, j'ai retracé un fanatique des Hurricanes de la Caroline, qui a décidé de verser une tonne de fiel sur la tête de Marc Bergevin, un homme qui gère très bien ses effectifs et son portefeuille. Bref, selon cet homme, un avocat du nom de Doug Abrams, Bergevin conservera les services de son jeune joueur finlandais. Voici d'ailleurs les raisons évoquées par ce grand partisan de Rod Brind'Amour :
« Je pense que Bergevin est trop égoïste pour ne pas rivaliser (égaliser l'offre). C'est une évidence, objectivement, que Bergevin doit s'éloigner de KK, mais c'est un gars téméraire et égocentrique, je pense. Je pense qu'il va donc égaliser l'offre déposée à Jesperi Kotkaniemi! »
On se calme un brin, Doug. Bergevin saura prendre la meilleure décision pour son organisation, comme il sait si souvent le faire.
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 1 heure | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Énorme controverse entourant Arber Xhekaj du Canadien de Montréal |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Martin St-Louis souhaite que ses joueurs tirent des leçons de la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 16 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Elliotte Friedman lance un scoop sur Brady Tkachuk et c'est bon pour le Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens