SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher a déjà tapé sur les nerfs d'Andrew Hammond!

PUBLICATION
Keven Mawn
4 mars 2022  (10h35)
PARTAGER

Lorsqu'Andrew Hammond a fait ses premiers pas dans la LNH en 2014, il était un membre des Sénateurs d'Ottawa. Il était donc amené à disputer des parties régulièrement face aux Canadiens de Montréal.

Il connaît donc très bien son nouveau coéquipier Brendan Gallagher, qui postait toujours son derrière devant lui lorsqu'il affrontait Ottawa.

Le gardien vétéran de 34 ans a commenté le travail du numéro 11 devant le filet qui a mené directement au premier but de Ben Chiarot face aux Flames. Il a également fait un parallèle avec l'époque où les deux hommes s'affrontaient.

Si on en croit les dire de Hammond, Gallagher lui tapait royalement sur les nerfs à cette époque.

C'était irritant! Il ne te donne pas un pouce et joue au-delà des lois. C'est la chose la plus frustrante. Il ne fait rien de salaud, il ne fait que jouer durement et à chaque fois que tu lèves la tête, c'est lui qui est là. - Andrew Hammond

Disons que Jakob Markstrom en a eu plein les bras avec « Gally » jeudi soir, eux qui se sont tiraillés un tantinet. Hammond doit être vraisemblablement heureux de se retrouver du même côté que la petite peste aujourd'hui.

SONDAGE

Croyez-vous que Gallagher est le pire ennemi des gardiens dans la LNH?

Oui27847 %
Non31353 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS