De plus, celui-ci était l'entraîneur-chef de l'équipe nationale de la Lettonie depuis 2016, mais il ne le sera plus dorénavant. Visiblement, Hartley a reçu quantité d'offres pour diriger d'autres formations, mais celui-ci avait un message pour les potentiels intéressés. Il ne bougera pas de la Sibérie. C'est du moins ce qu'a affirmé le Franco-Ontarien lors d'une vidéo très humoristique, où l'on peut le voir vêtu d'un habit traditionnel russe.
« Encore vous? Je vous l'avais dit : j'en ai terminé avec ça. [...] Je ne peux tout simplement pas quitter cet endroit. [...] Je n'ai pas besoin d'un autre emploi, je suis très heureux ici, a-t-il affirmé. N'essayez pas de me faire changer d'idée, je me fiche de la somme que vous allez me proposer. »
« Ce n'est pas une question d'argent, a-t-il enchaîné en montrant avec ses mains le décor champêtre dans lequel il se trouve. Qui prendra soin de mes animaux si je m'en vais? »
Décidément, pour Hartley, l'important c'est qu'il soit heureux dans ce qu'il fait, plutôt que de prioriser l'argent. Un homme aux valeurs incroyables, ce Bob. Rappelons que Hartley vient tout juste de remporter la Coupe Gagarine, trophée remis à l'équipe championne de la KHL.
Voyez la vidéo humoristique en question :
Du vrai bonbon!