SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bob Hartley attend quelque chose de particulier d'un joueur du CH


PUBLICATION
Jeff Drouin
14 décembre 2021  (10h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

On connaît tous Bob Hartley, il est un coach intense, émotif, mais aussi très proche de ses joueurs. Ses types de joueurs favoris demeurent ceux remplis de caractère, qui parviennent à se démarquer dans des moments ardus ou qui se choquent, comme « péter » une télé dans un vestiaire, pour ramener tout le monde sur terre.

Tout ça me guide vers une citation de coach Hartley, via le 91,9 Sports : « J'aimerais ça en voir un se lever et casser son bâton en mille morceaux! »
Mais chez le Canadien de Montréal, personne ne fait l'émotif, puis lorsqu'un décide de le faire, il se fait critiquer par nous. Jeff Petry s'est emporté à quelques reprises plus tôt cette saison, mais tout le monde disait qu'il ne pouvait pas se permettre d'agir ainsi en raison de son jeu catastrophique.
Au fait, qui peut se permettre de fracasser son bâton chez le Tricolore actuellement? Ben Chiarot... Jake Allen... Artturi Lehkonen... Ça s'arrête pas mal là, n'est-ce pas? Celui qui est le plus apte à le faire demeure Chiarot, qui est habitué d'utiliser son bâton pour rudoyer ses adversaires.
Ben, au nom de Bob, lève-toi, stp!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS