SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bob Hartley a expliqué le plan qu'il aurait eu pour répliquer à Zack Kassian

PUBLICATION
Jeff Drouin
1 février 2022  (7h55)
PARTAGER

Bob Hartley est un homme que j'admire depuis longtemps en raison, entre autres, de son franc parlé et de son authenticité. De passage au 91,9 Sports, l'ancien entraîneur de l'Avalanche, des Thrashers et des Flames, a livré tout un discours au sujet de la situation « Petry ».

Pour Hartley, la famille Petry n'est plus bien à Montréal. Pas avec le Canadien, mais bien dans la ville de Montréal :

« Une autre page du roman de cette année. C'est certain que ce n'est pas beau. Il a crié après ses coéquipiers, ensuite, l'épisode de son épouse qui quitte, donc c'est certain qu'ils ne sont pas bien à Montréal. Pas avec le Canadien, mais à Montréal! »

Hartley a également expliqué le plan de match qu'il aurait eu à la suite du coup sournois de Zack Kassian sur Samuel Montembeault :

« T'es pas obligé d'être Rocky Balboa, mais les quatre autres, ils étaient où??? Si tu ne réagis pas là, tu le fais plus tard. Moi, je dis à mes joueurs d'en pincer un autre. J'vais leur dire, lui il est gros, c'est correct. Trouvez un autre target. Pis dites au joueur en question qu'il est notre target à cause de Kassian! »

Au final, Hartley a déclaré qu'il aurait pété des poubelles à la suite du manque de courage de Jeff Petry :

« Moé, j'vais te dire une affaire, ça aurait r'volé dans la chambre. Je parle pour moi. Ça là, c'est une famille, ce n'est pas une équipe. On peut-tu montrer un semblant d'unité... Mais pour moi, ce n'était pas une surprise, il n'y a pas de leadership au sein de cette unité-là. »

Comme je vous disais, cet homme est tellement franc, direct et incisif. J'adore son discours!

10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS