SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ben Chiarot : une statistique absolument folle à son sujet a été remarquée!

PUBLICATION
Keven Mawn
6 juillet 2021  (14h27)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal ont remporté une première victoire en finale de la Coupe Stanley depuis 1993 hier soir. Ils ont forcé la tenue d'un cinquième match, grâce à leurs unités d'infériorité numérique, majoritairement.

Le CH est totalement incroyable à court d'un homme depuis le début des séries éliminatoires du haut de son pourcentage d'efficacité de 91,4%. Hier soir, la troupe de Dominique Ducharme a démontré l'étendue de sa force dans de pareilles situations en neutralisant les cinq jeux de puissance auxquels le Lightning a eu droit.

Un héros obscur n'a pas obtenu le mérite qu'il aurait dû recevoir, soit Ben Chiarot. Celui-ci a été un véritable étalon pour son équipe hier soir. Montréal a passé pas moins de 10 minutes en infériorité numérique et Ben Chiarot a disputé 7 minutes et 55 secondes sur la patinoire en pareilles circonstances, ce qui représente 80% du temps de glace de ces unités spéciales. Ben Chiarot joue du gros hockey défensivement récemment. Une pièce maîtresse des succès du CH en séries.

Le Tricolore a également eu sa part de chance dans ce match, alors que le Lightning a dirigé la rondelle sur le poteau à maintes reprises.

Rappelons que Montréal a même tué l'entièreté des quatre minutes d'avantage numérique que le Lightning a obtenu en fin de troisième, qui s'est étendu jusqu'en prolongation.

Toutefois, il ne faudrait pas trop jouer avec le feu du côté montréalais, alors que Tampa Bay a une force de frappe exceptionnelle sur le jeu de puissance.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS