SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ben Chiarot pourrait faire mal au CH deux fois plutôt qu'une dans les prochains jours

PUBLICATION
Keven Mawn
17 mars 2022  (12h25)
PARTAGER

Sans aucune surprise, Ben Chiarot n'est plus un membre des Canadiens de Montréal. Il est maintenant la propriété des Panthers de la Floride, avec qui il pourra espérer faire un bout de chemin en séries éliminatoires.

Une chose que l'on sait, Ben Chiarot a grandement apprécié son passage en ville et celui-ci ne ferme pas la porte à l'idée de revenir avec le CH.

En attendant, les partisans du CH devront faire un certain deuil, car Chiarot était grandement apprécié par ceux-ci.

Toutefois, ils devront passer à autre chose rapidement, car d'ici peu de temps, les Panthers de la Floride seront en ville pour y affronter le Canadien de Montréal. Le 24 mars, plus précisément.

De plus, quelques jours plus tard, soit le 29 mars, le CH sera en visite à Sunrise.

C'est donc dire que le Canadien aura affaire à Ben Chiarot deux fois en l'espace de quelques jours.

Il ne fait aucun doute que Chiarot aura une motivation supplémentaire, lorsqu'il affrontera ses anciens coéquipiers. Il pourrait clairement faire mal à son ancienne équipe.

Il serait surprenant qu'il soit en uniforme vendredi à Anaheim, donc ironiquement, son premier match avec les Panthers devrait être contre le Canadien de Montréal le 24 mars...

Plutôt cocasse comme situation.

Une chose est sûre, il se servira des quelques matchs restants de la saison régulière pour se préparer en vue des séries éliminatoires.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS